On sait bien que vous avez déjà tou.te.s prévu votre soirée dans les clubs branchés. Mais heureusement vous pouvez encore changer d’avis. On vous invite pour des enfantillages à 666m. alt. Si nos incantations sont assez puissantes, qui sait, nous pourrons enfermer Chronos au fond de la cave, et empêcher la venue de la première journée de l’année.
On va faire plein de trucs supers, mais on sait pas encore quoi. J’ai ouï dire que ce sera fou.
Pour le bonheur de nos oreilles :
- LA TOY PARTY :
Le fameux Marc Prépus [ tu sais, celui qui fait de la musique en coiffant des barbies et en faisant chanter des dauphins , avec un gentil panda comme ingé-son] s’est trouvé des copains ! Aussi barrés que lui pour nous embarquer dans une boom digne d’un coffre à jouets de petits enfants plein de piles. Et ça sous le label les Cousins Crétins. Ca promet.
- SUPERPARQUET :
Psychédélisme tout bien lustré. Musique étrange et parait-il traditionnelle.
- VICTOR FRENCH :
Dj Set à paillettes
- NUCLEAR NAVELS :
Batte & Riff
« Deux humains, des milliards d’atomes en fusion, quatre amplis au thorium, deux millions d’années, un local toxique, dix mégatonne de rock’ n roll, une batterie thermonucléaire, entropie musicale, une guitare riche en uranium, fonte du coeur, mutation génétique de The Old Ladies Bags, 666 geiger auditif prêtent à irradier les oreilles de tous les mutants du future. »
- …….
NAVETTES :
Comme à l’accoutumée, au départ de Corcelles-Peseux gare, en correspondances avec les trains qui partent de Neuchâtel, aux heures suivantes :
20h11 & 21h11