17.03.2019 CRETE ET PAQUERETTE – ZEPPO- RAOUL W DE BONNEVILLE

Dimanche 17mars, miaulons en chœur à l’approche de l’équinoxe !
Apéro Pétanque dans l’après midi – en cas de trop mauvais temps on trouvera une alternative – , petite bouffe pour la couche de fond et trois concerts une fois les astres allumés.

Dès 16h, on chique la boule et dégomme le cochonnet !
Dès 20h, déplacement stratégique dans la salle de concerts.

| Sleepin de qualité | Vegan Food | Prix libre | Babyfoot| Navettes à 16h11 et 19h42 de la gare de Corcelles

° ZEPPO EcoAnarcore [CH]

Groupe existant depuis 1993, Zeppo crée petit à petit un style qui lui est propre, qu’il nomme « Ecoanarcore ». Cet étiquetage permet de notifier aussi bien la position politique du groupe, transmise par les textes, que l’énergie musicale. La dernière fois qu’ils sont passés par la Prise, c’était en acoustique, cette fois on remet les fusibles !

http://www.zeppoecoanarcore.net


° CRETE ET PAQUERETTE QueercoreElectroPunk [FR/BE]

Crête et pâquerette est un duo créé entre Amiens et Bruxelles, avec Eliot au chant et à la programmation (Beticiclopp, Mammoutt, Greluchon, détritus, Macadam rolmops, valerie64…..) et Toma à la guitare (Beticiclopp, la diarrhée glissante , les suce-pendus….). Leurs chansons parle des bas fonds, de suicide, de défonce, de dépression, mais aussi de plaisir, de rage, de lutte, de partage, et d’homosexualité. Puis il faut ajouter que ces deux-là ont une patate contagieuse !

http://aredje.net/crete/


° RAOUL W DE BONNEVILLE
OnePunkManBand

Intrépide baroudeur que vous avez probablement déjà croisé sur vos routes, Raoul W – à prononcer Dobolyou – de Bonneville délivre une musique qui lui est proprement punk. Seul sur scène, mais si nombreux à la fois !

https://raoul-dobelyou.bandcamp.com/releases

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *