Zeupr Fest 2019 — installations, expos et surprises diverses

 

DavaD MiroriM (CH) présente BallaB FooF

Planqués dans une caravane à la couleur douteuse, les quatre musiciens de DavaD MiroriM jouent du baby-foot préparé, et partagent leur nouveau jouet avec celles et ceux qui voudront les rejoindre.

Gerry et son Astro Avion de précision (CH)

La dernière fois que t’as fait un truc comme ça, t’avais huit ans. Et c’était certainement moins bien 🙂

L’Astro-Avion de précision est un voyage en soit , une balade dans les airs sur fond de ciel clair, la tête dans les nuages. Ce grand cerf-volant sans ficelles qui soudain quitte le sol pour tracer d’éternels sillons avec ses 0,33 Chevaux-Vapeur, planant au-dessus des monts et des mers, pour ensuite se transformer en véritable vaisseau spatial avec son vieux moulin du fond des âges.

Kaléidoscope Of Nothingness (CH)

… une idée du vide … qu’il s’agit encore de remplir … « Un palimpseste (du grec ancien παλίμψηστος / palímpsêstos, « gratté de nouveau ») est un manuscrit constitué d’un parchemin déjà utilisé, dont on a fait disparaître les inscriptions pour pouvoir y écrire de nouveau. » (Wikipedia)

Expo du Doudou (CH)

Le Doudou, jeune artiste, possédant son bureau de graphisme et illustration, l’Atelier Di Maillart, à La Chaux-de-Fonds.

Pour sa première exposition, le doudou choisit de réaliser des illustrations sur le thème encore tabou des dialogues « inter-sex ». En s’appuyant sur ses expériences personnelles et en mélangeant phrases et situations de la vie de jeunes femmes d’aujourd’hui.

La projo des petits Grégory (F)

Le ciné-club strasbourgeois La Projo des Petits Grégory glane de-ci de-là des courts-métrages tantôt libres, tantôt impertinents, parfois sauvages, souvent indépendants. Des films ligotés, bâillonnés et noyés au fin fond de la toile. Ils repêchent ces petits curiosités pour leur donner une nouvelle vie face à un public au coude à coude in vino veritas, pour le plaisir de se marrer un bon coup ensemble loin des cinémas LCD du « chacun chez soi! ».

Luca Minotti (CH)

 

 

Karaoké — Porn’n Breakfast — Plateforme 666 — Atelier fanzines — Sérigraphie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *