21 MARS – Vernissage Fuite de Jazz

/!\ PARTIE REMISE !!!

Vernissage du nouvel et premier album de FUITE DE JAZZ avec GALLAPIAS, PROTESTANGO, FURIEUSE KT, SALEVAF, ELMO CRUMLEY et DJ VERDURAS /

Une soirée hip-hop aux relents subversifs, des samples, de la basse, du rap, de la poésie !

 

FUITE DE JAZZ – Rap

Il y a alors 5 ans Rovel et Katan se rencontrent dans les rues de Neuchâtel et décident de former un duo de rap….Cet album réuni les premiers sons de ces deux MC, Beatmaker. S’ennivrant de l’émission géniale de M. Jean-Jacques Barrelet, Jazz Cocktail diffusée alors sur la RTN. Jazz et rap se mêlent et nous promettent quelques moments intéressant.

https://katan-rovel.bandcamp.com/

GALLAPIAS – Rap

Le groupe de Rovel et Svenska que Katan rejoignit il y a peu. Rap neuchâtelois, qui à déjà écumé pas mal de scène du monde alternatif régional. Dans le même élan que Fuite de Jazz, avec des sons d’origine plus large, des textes incisifs et chargés. Les chansons présentés ce soir dévoile le groupe sous un nouveau jour.

PROTESTANGO – RAP

Un rap ou un monologue? Les deux à la fois, sur des instrus qui ont toutes pour point commun le tango. Tout droit sorti du quartier des Mataderos Protestango aka Deofi Al Vesre nous emmène sur les rives du Rio de La Plata avec un set explosif.

https://www.youtube.com/user/protestango

FURIEUSE KT

De poésie tranchante à discours enflammés, avec sa furieuse guitare ou sur des sons entraînant. Comme son nom l’indique Furieuse KT  envois des claques grâce à une colère ciblée. A ne surtout pas rater.

ELMO CRUMLEY – One Man Band Trash Poétique

Une basse, une voix, un piano en plastique, un sèche-cheveux, des trucs et des machins.

Elmo Crumley

SALEVAF – Rap

Originaire du Brésil Salevaf se définit comme le jingle rap de la jungle. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une belle découverte !

DJ VERDURAS

Surprenant par la variété de son bon goût, on ne présente plus DJ Verduras au bonnet rouge qui vous fera danser jusqu’au premier bus (au moins).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *