28février – LA BOITE BOCAL/ DAVE PHILLIPS/ CREME SOLAIRE/ ISABEL MORTI

VENDREDI 28 FEVRIER / Dès 20h/ Prix Libre / Sleepin / Babyfoot / Bar / Freeshop

UNE SOIREE AUX ALLURES D’UN COCKTAIL TUTTI FRUTTI, un mélange improbable d’improvisation théâtrale, de performances noise et d’un concert électro punk pop !

Comme un mini festival, une croisière entre les univers.

/ Navette 20h42 à Corcelles-Peseux Gare * le train part à 20h36 de Neuchâtel capitale /

 

LA BOITE BOCAL – Impro théâtreuse grandiloquante

Collectif d’artistes de l’imagination. Une manufacture d’idées, des trampolines pour l’absurde qui se matérialisent au détour des répliques. Quelle belle manière de commencer une soirée : en route !

fb : la boîte bocal

ISABEL MORTI – Noise

Triturer des boutons. Triturer des boutons. Triturer des boutons. En extirper les modulations substantifiques, piloter les ondulations, chatouiller la cochlée.

fb: Isabel Morti

DAVE PHILLIPS – Live action/ Noise performative.

Le son comme moyen primaire de communication. Humanimalité revendiquée. Vidéo, corps, voix, engins électroniques, enregistrements. Comme outils de recherche, d’action, de (dé)composition, de résistance, de performance, d’existence. Un parcours sonore à travers le globe, et le temps. Dave Phillips.

http://www.davephillips.ch/

 

CREME SOLAIRE Electro Punk Pop

Alliance barrée osant marier la rage du punk avec la douceur de la pop sous la bénédiction électronique. Profanation platonique, relation idyllique. Comme une envie de déambuler ivre de légèreté sur un lit molletonné de clous, un soir d’éruption solaire.

https://protectioncremesolaire.bandcamp.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *