ZEUPR FEST 2019 : 23/24 Août

Plus que quelques semaines avant le festival de la Prise ! Tu attends quoi ? Prépare ton sac de couchage, ta tente, ton catalyseur à plasma, ton ours en peluche, ton dentier de rechange, bref ce qu’il te faut pour survivre à ce week-end qui promet d’être dantesque !

La programmation sort à l’instant et, une fois n’est pas coutume, la collectivité prisienne ne s’est pas privée de faire des excès! Entre les concerts fiévreux et les spectacles plus qu’imprévisibles, il te sera possible d’écouter la lectures d’histoires vicelardes ou les bruits chelou d’un baby-foot sonore. A la Prise, les installations fleurissent peu à peu; tu y découvriras bientôt une fabrique fantastique de fanzines fantaisistes, une bulle de rêverie où le songe d’un piano réveillera des mirages, un sentier sinueux où s’étend une exposition déroutante, un cinéma faisant office de repère aux crapules teigneuses qui poussent les âmes au seuil de la folie… Bref, un joyeux mélange de trucs surprenants, de machins bizarres, de bidules tout droit sortis des recoins d’une cervelle dérangée.

Et donc:

La prog des concerts

La prog des perfos et spectacles

La prog des installations et surprises diverses

INFOS PRATIQUES:

La Prise-Imer, 2019 Rochefort (NE).

Camping sur place — bar et bouffe tout à prix libre — free shop — baby-foot — bibliothèque « Le Grand Cuistre » ouverte le samedi après-midi

Navettes depuis la gare de Corcelles-Peseux gare :

VENDREDI 19h42 (train)

SAMEDI 15h51 & 19h51 (bus car il y a des travaux à Neuchâtel. Départ 15h36 et 19h36 de la gare de Neuchâtel)

N’hésite pas à visiter le blog souvent, il sera régulièrement mis à jour d’ici au festival.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *